Une crêpière électrique pour se régaler en famille ou entre amis

thumbnail

Vos enfants adorent les crêpes ? Préparez le leur en deux trois mouvements sans tracasserie. Pour le faire, vous avez besoin d’une crêpière électrique. Sur le marché, vous en trouverez des modèles qui feront très bien l’affaire.Nous vous en présentons quelques-uns que nous considérons comme meilleurs dans cet article.

Exemples de modèles disponibles

Plusieurs crêpières électriques sont accessibles sur le marché. Pour en acheter une, faites un tour dans les différents magasins qui sont spécialisées dans la vente des accessoires de cuisine. Ce type de site vous garantissent un large choix de crêpière électrique.En attendant de faire le pas, voici quelques modèles intéressants à l’usage, que vous allez apprécier.

La crêpière Lono WMF : l’essence même de la facilité

Avec une puissance de 1600 W, cette crêpière donne le choix au niveau du réglage de la température. En fonction de comment vous désirez que vos crêpes soient (moelleuses, croustillantes, etc.), la température est ajustable. Facile d’entretien également, cette crêpière est accompagnée d’accessoires qui ont pour objectif de faciliter votre préparation.

La crêpière Krampouz : La qualité au rendez-vous

Cette crêpière est un modèle haut de gamme. Elle est conçue avec soins et perfection avec des matériaux tels que la fonte d’acier, et l’inox. Sa puissance est de 6000W vous imaginez donc tout ce qu’elle vous fera faire.

La crêpière Little Balance : la preuve d’un bon rapport qualité prix

Elle vous permet de préparer des crêpes de différentes formes grâce à ses deux plaques en aluminium. C’est l’appareil qu’il vous faut certainement pour vos soirées crêpes. De plus, avec elle, la préparation de vos crêpes est rapide.

Idées de recette

Une chose est d’avoir une crêpière de qualité, mais une autre est de savoir réaliser de délicieuses crêpes pour régaler vos papilles et ceux de vos amis et parents.

Préparez des crêpes rapides

Dans un saladier, mélangez 250 g de farine, 2 cuillères à café de sucre et une pincée de sel. Après avoir bien mélangé, faites un trou dans le mélange et mettez-y 4 œufs battus. Mélangez encore jusqu’à obtenir un mélange épais et versez-y à petit coup, 1,5 L de lait. Lorsque vous constatez que le contenu du saladier est bien fluide et homogène, complétez 50 g de beurre fondu puis mélangez encore. Votre pâte de crêpes est prête et avec votre crêpière électrique, passez à la cuisson.

Préparez des crêpes au chocolat

Pour obtenir une bonne pâte de crêpes au chocolat, il vous faut : 250 g de farine de blé ; 0,5 L de lait ; 3 œufs ; 40 g de sucre (vous pouvez en ajoutez selon vos goûts) ; 5 cuillères à soupe de poudre de cacao ou demi tablette de chocolat fondu ; et enfin, 5 cuillères à soupe d’huile à défaut de beurre. Il vous faudra 10 minutes pour préparer la pâte. Après l’obtention de la pâte, laissez-la reposer pendant 30 mn au moins puis, procédez à la cuisson dans les plaques des crêpières électriques ou dans les poêles.

Back To Top