Comment détecter rapidement des punaises de lit ?

Comment détecter rapidement des punaises de lit ?

Les punaises de lit représentent un véritable fléau en France puisqu’elles se développent rapidement dans tous les recoins de la pièce. En effet, que ce soit dans les plinthes, les tissus ou encore la literie, elles auront une place de choix grâce à l’humidité. Vous pourrez les repérer rapidement grâce à des taches d’excrément qui sont présentes majoritairement dans les chambres. 

Faire appel à un professionnel des punaises de lit 

Pour que la détection de punaises de lit soit pertinente, il est conseillé de collaborer avec des professionnels. Ces derniers ont des techniques de qualité et écologiques. Par exemple, l’odorat du chien peut être utilisé pour rapidement repérer les zones infestées. Cela devrait rapidement vous convaincre puisque vous n’êtes pas contraint d’utiliser des produits chimiques dont les conséquences sur la santé sont réelles. 

100 % écologique, préservation de l’environnement, protection, sécurité, santé, rapidité, efficacité… Ce sont les principales raisons qui poussent les consommateurs à faire appel à ces professionnels de la détection des punaises de lit. Ce fléau nocturne peut avoir des conséquences sur votre santé puisque vous pourriez être la cible de quelques démangeaisons. Les solutions d’éradication sont les meilleures du marché, elles sont rapides et surtout non toxiques

Comment se déroule une telle prestation ? 

Les experts se déplacent dans votre logement afin d’effectuer une inspection complète grâce aux chiens. Lorsque les zones sont repérées, la situation est évaluée dans le but de déterminer si une méthode serait plus intéressante qu’une autre. En fonction de l’état des lieux, de la localisation, de l’origine et des préconisations, ces professionnels proposeront un traitement 100 % écologique et aérothermique. 

En effet, l’action est intéressante puisqu’elle consiste à utiliser de la chaleur au niveau des zones infestées. Les punaises de lit n’apprécient pas cette augmentation de la température, cela permet de détruire les nids ainsi que ces insectes. 

Back To Top